Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de N!co
23 mars 2010

Dante

Une petite illus que j'avais sous le coude , c'etait surtout pour m'entrainer a faire des scenes avec plusieurs persos intégrés..

"L'excuse" pour dessiner des femmes a poil, c'était que j'avais beaucoup aimé La Divine Comedie de Dante , et je voulais en profiter pour faire ma propre vision du cercle de la Luxure , representer la tentation , puisque normalement seul les hommes forts resisteront a la tentation et pourrons progresser...

J'en suis pas super fan mais j'ai du y passer 5/6 heures de phylo/Litterature , alors autant la montrer^^

Dante

Y'a des trucs que j'aime quand même , mais pleins de petits defauts anatomiques qui me pourrissent le reste =S

(Le femme la jambe en l'air tout a gauche , la femme avec des ailes , j'ai oublié la lumiere au mur des chandelles de gauche...etc)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de N!co
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité